Forum des Dieux Du Pieu!!! Index du Forum

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

. . . . . : : : : . . . . .
Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Forum des Dieux Du Pieu!!! Index du Forum » Général » News
Auteur Message
Teka
V.I.P.

Masculin Poissons (20fev-20mar)
pays:
Point(s): 5 641
Moyenne de points: 1,29

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 17:17 (2010) Répondre en citant

Aliwen Cup 2 (tirage)    

Voilà sa y est, le tirage tant attendu des poules à été publié sur le site, et la mise en ligne du pack map a été effectuée !
Avant de dévoiler nos futurs adversaires, je vais faire durer le suspense en vous proposant |une page de pub| de vous expliquer comment, dans un soucis d'égalité, les poules ont été faites : les admins du tournoi (membre de la team tmf), ont partagé les équipes en 4 classes de niveaux différents (16 équipes par classe donc), et dans une poule on retrouve une équipe de chaque catégorie, ce qui homogénise le tournoi et risque de rendre les play-offs palpitantes ! Grâce à sa troisième place lors de la première édition, les 2 line up DDP se voient classées dans la première catégorie.
Le tirage au sort s'est effectué avec le logiciel "The Hat" comme vous pouvez le voir çi-dessous.

Le tirage [/suspens]
Comme nous le promettait le système de Snake, il n'y a pas eu de poule de la mort !

DDp 1 :

L'équipe composée de Math, Psyko, Skeazo et Teka va être confrontée aux N²F, Legend Racer et aSp (les eof ayant déclarés forfait).
Une poule assez faible comparée aux autres, mais à ne surtout pas sous-estimer !

Les teams :

No Name Factory alias N²F : C'est une grande team qui évolue aussi sur United, elle compte de très bons éléments. Leur line up est constituée de Vieille Br@nche, Luffy, Dean, Nikotine. Je pense que ceux qui jouent sur des serveurs minimaps auront déjà remarqués certains de ces noms dans les dédimania ...

Legend Racer alias Lr : Une team qui n'est plus à présenter ! Elle vient de faire peau neuve avec un nouveau site qui est vraiment bavant ! Leur équipe est constituée de Darkouille, Banane, Taylor et Jash, on peut noter quand même que ce n'est pas leur plus grosse line up, GuigZ, Shadows et d'autres étant absents ou dans une autre Line Up.

Aspire alias aSp : Une très bonne équipe reconnue, elle contient des joueurs de haut niveau, comme par exemple Serious. A noter qu'ils ont mit une line up d'assez faible niveau.

DDp 2 :

Finalement l'équipe va devoir jouer suite aux réclamations, les autres équipes ne digéraient pas qu'une team DDp et ALS rejoignent directement les play-offs suite à leurs bons résultats à la première édition, ce qui est parfaitement normal.
Pour calmer ces personnes, Mistouflon a eut une idée (sisi) que Speed des ALS ainsi que les admins du tournoi ont acceptés, celle de faire jouer les DDp et ALS contre les premières équipes de leur poule. Si ils perdent le match, ils se verront qualifié quand même mais finiront second de leur tableau, et tomberont ensuite théoriquement contre toutes les têtes de série...

La poule de Toto, Bolt, Pavel et Mistouf se compose des [M&C], Engine et aGr, voyons ces équipes en détails :

Minus et Cortex : [M&C] : une Line up constituée de Insane, Nameless, Kevin et Ana'. Une team inférieur aux DDp, mais qui contient de bons éléments !
Engine : Les joueurs sont Sticky, Do0m, Cobrask et Djé. Ces joueurs ne sont plus à présenter, ils partent favoris des 2 autres équipes !
aGr : Une team peu connue qui contient quand même quelques bons éléments.

Bonne chance à tous les participants Smile

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 17:17 (2010)

PublicitéSupprimer les publicités ?
pavel :)
Légendes / Périmés

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
pays:
Point(s): 5 504
Moyenne de points: 1,97

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 17:32 (2010) Répondre en citant

A nice cette news :p

Ex-Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil)
pays:
Point(s): 1 644
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 19:45 (2010) Répondre en citant

Bonne news teka !!

Go tout peter les gens !!

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
pays:
Point(s): 1 400
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 20:18 (2010) Répondre en citant

Pal mal du tout pour un S x)

Alexandre Dubois-touss' dit
JAIME ME METTRE DES BIFFLE
Teka
V.I.P.

pays:

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 14:20 (2010) Répondre en citant

Bolt, t'es en train de me dire que, en tant que ES, tu vas faire la prochaine news ? j'suis OK moi ! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Légendes / Périmés

pays:

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 18:37 (2010) Répondre en citant

Mais aucun soucy mec ^^ 

PsyKo
V.I.P.

pays:
Point(s): 2 776
Moyenne de points: 1,75

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 19:35 (2010) Répondre en citant

Heu pas trop d'accord car si on reste objectif DDp 2 ne pourrait pas passez si il ne font pas attention (comme tous) mais je veux mettre un gros avant garde sur la team M&C car "team inférieur a DDp" je ne suis pas du tout d'accord car connaissant Insane et Ana' sa sera peux être même le match décisif la line up qui ont et du même que DDp donc voila =P

pays:

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 19:58 (2010) Répondre en citant

T'inquiète pas je connais bien les [M&C], depuis nations meme \o/ et je peux te dire qu'avec le meme train, la lu ddp2 est meilleure ... en théorie !

Légendes / Périmés

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
pays:
Point(s): 10 788
Moyenne de points: 1,34

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 22:30 (2010) Répondre en citant

je suis bien d'accord avec Psyko... Les M&C sont vraiment forts. A ne pas sous-estimer du tout

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
pavel :)
Légendes / Périmés

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
pays:
Point(s): 5 504
Moyenne de points: 1,97

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 23:15 (2010) Répondre en citant

Bah franchement ça m'étonnerai qu'on ai a jouer contre eux. Je ne sous-estime personne mais je voit plutot les Engine passer moi. Donc on jouerai contre eux pour la premiere place du groupe

Légendes / Périmés

pays:

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 09:17 (2010) Répondre en citant

Peut importe l'adversaire , go tout donner :D

Teka
V.I.P.

pays:

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 15:13 (2010) Répondre en citant

Non je ne les sous-estimes pas du tout ne vous inquiétez pas, ils ont des excellents joueurs !
Pour la Engine, sa m'étonnerait qu'ils donnent tout sur cette compet vu que la team s'est dissoute, mais on ne sait jamais !

V.I.P.

pays:
Point(s): 2 776
Moyenne de points: 1,75

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 22:47 (2010) Répondre en citant

bah quand tu cobrask et do0m deux joueurs no régu franchement M&C ont plus de chance de passer ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:14 (2018)

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation