Forum des Dieux Du Pieu!!! Index du Forum

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
 
. . . . . : : : : . . . . .
Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Forum des Dieux Du Pieu!!! Index du Forum » Général » News
Auteur Message
Teka
V.I.P.

Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2009
Messages: 4 377
Localisation: Angers
Masculin Poissons (20fev-20mar)
pays:
Point(s): 5 641
Moyenne de points: 1,29

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 21:56 (2010) Répondre en citant

Aliwen Cup - Nos équipes en play-offs !


Alors où m'étais-je arrêté la dernière fois ? ... ? ....... AH oui, le tirage au sort et une vague et très incomplète présentation des équipes dans la même poule que nos DDp !

Bon, allons-y gaiement, je vais maintenant vous faire un petit résumé de chaque match de poule et ainsi dire les résultats... même si vous les connaissez déjà (à part peut-être quelques joueurs qui ont la mémoire courte o.o)


Equipe DDp 1


Pour notre (chère) équipe 1, je le rappelle composée de Math, Skeazo, Psyko et Teka, le parcours a été un sans-faute car elle a gagné ses 3 matchs, non sans difficulté quand même. Passons le microscope au fort grossissement et allons voir ces matchs en détail !

La première rencontre nous opposait aux N²F, une équipe dont il fallait se méfier car bon nombre de leurs joueurs se trouvaient dans le dédimania, et ... une rumeur circulait comme quoi ils étaient sur-motivés pour nous faire l'anus.
La première map fut Get up and drive de titibobo44, qui est un circuit très rapide et qui éxige une concentration très importante de la part des joueurs pour ne pas commettre d'erreurs.
Après un déroulement de 4 rounds d'affilés des DDp, le sentiment de pouvoir perdre fut un réveil pour les N²F qui se reprirent en main et prirent 3 rounds en leur faveur. Heureusement, les DDp stoppèrent la machine en remportant ce run décisif.
Ce fut PiratosDeCaraibos qui tomba en seconde map, celle de totogar faite en collaboration avec un certain buzz. Cette map a des trajectoires qui se contredisent sans cesse, il est par conséquent très difficile de faire un bon temps, et encore plus d'avoir une régu suffisante et stable.
Les DDp ont été plutôt décevant sur cette carte, sans doute était-ce dû à l'arrivée de Math parmi les 3 joueurs qui déstabilisa l'équipe entière (lol).
Malgré de nombreux bugs et erreurs pouvant être évitées, les DDp s'imposèrent tout de même 5 à 3, mais qui causa quelques frayeurs parmis les joueurs et les spectateurs DDp !
Le match se finit sur Nostalia de Tuner. Considérée comme over-bugué-hexadécimalé par certains et sympa par d'autres, cette map ne fait pas l'unanimité. Les N²F, qui n'étaient plus dans leurs matchs car ils allaient perdre ce match quelque soit le score de cette map, encaissèrent un sévère 5 à 1.

C'est une belle victoire 3 à 0 des DDp et un bon commencement d'avoir battu ceux qui pouvaient être considérés comme les meilleurs de leur poule.


La seconde rencontre nous opposait aux Legend Racer, une team de bras cassés à base modlapienne, qui à tendance à s'orienter vers la compétition au fur et à mesure du temps (<3)!
C'est un match qui se fit dans le fun et en 2v2 car seulement 2 Lr étaient présent, dont un Taylor avec une connexion à toute épreuve !
Loin d'être aussi intéressant que face aux N²F, les rounds se sont déroulés comme des intestins après un lavage : les Lr étaient no train et prirent une sévère correction de 15 à 0.

Le dernier match ne se fit pas contre les eof, ces derniers ayant déclarés forfait, mais contre la team Aspire.
Une rencontre quelque peu bordélique (cf : Hdb sur TS) mais dans une bonne ambiance tout de même.
Les Asp n'étaient pas trop train, ce qui était dommage car sur le papier leur Line Up était plutôt redoutable. Elle se composait de Tedxyz, Black, Link et Zephir.
Ce match n'est pas à prendre comme exemple car c'était plutôt de la déconnade qui animait les joueurs, il n'était pas rare de voir seulement 2 joueurs finir la course, et parfois même un seul !
Le score fut  5-2 / 5-3 / 5-3 soit 15 à 8 pour nos DDp.

Malgré ce mauvais match en terme d'efficacité, il nous assura la première place de notre poule, et marqua notre 3ème victoire d'affilé.

Regardons le tableau pour avoir une vue d'ensemble de cette poule, et le classement final :


  

Comme vous pouvez le constater, ce sont finalement les N²F qui seront qualifiés en play-offs à nos côtés, bonne chance à eux pour la suite !


Equipe DDp 2

Changeons de disquette et allons donc faire un tour aux côtés de la seconde Line Up DDp, composée de Bolt, Toto, Pavel et Mistouflon. Je me permets de signaler en passant que cette compétition est pour Bolt son test d'entrée définitif chez nous, il a donc comme l'espèrent nos sadiques admins une pression ÉNORME sur les épaules !

Rappelons qu'au début de la compétition, cette poule ne devait comporter que 3 équipes, car les DDp ayant finit 3ème à la première édition (juste derrière les ALS et Uni), un privilège leurs avait été accordé et ils avaient été expédié directement en play-offs. Les contestations des joueurs et l'injustice de cette décision pour les autres équipes poussèrent Snake, admin de la compétition, à réduire ce privilège : les DDp étaient quand même qualifiés en play-offs, mais ils devaient tout de même jouer un match contre les premiers de leur poule pour déterminer le gagnant. Et ainsi on observa Toto, Mistouflon, Pavel et Bolt partir train avec leur nonchalance habituelle !

Ce fut finalement les M&C qui finirent premier de cette poule après une victoire contre les Engine et aGr, et tombèrent contre les DDp pour disputer le match qui déterminera le premier et second de leur poule. Une rencontre plus qu’importante car une victoire donnera un avantage capital puisque les premiers joueront contre les deuxièmes d’un autre groupe, et inversement.
Peut-être en manque de confiance, n’ayant jamais joué les maps en match officiel, nos DDp cédèrent la première map (qui était la speed-tech Get up and drive)  aux M&C, mais on y observa quand même une lutte acharnée car à chaque fois que les M&C inscrivaient un point, les DDp prenaient le round suivant, le score fut de 5 à 4 en faveur des M&C. La défaite de cette première map fut le déclic pour nos DDp qui se surpassèrent sur Nostalia et emportèrent cette map sur le score de 5 à 1. Les matheux l’auront compris, la dernière map était la décisive ! Même en sachant Toto quasiment notrain, les joueurs étaient confiant pour Piratos De Caraibos. La plupart des runs étaient sur le même shéma finale : un Mistouflon régu en tête, suivi de Bolt ou d’un M&C, et juste derrière collait Toto, c’est un jeune joueur qui reprend la compétition et qui commence déjà à accrocher les meilleurs ! La dernière map fut donc remportée sur le score sévère de 5 à 0, un soulagement pour nos DDp qui reviennent de loin !
Sur le score final de 2 à 1, les DDp l'emportèrent et finirent ainsi premier de leur poule !

Les Play-offs :

Commençons dans l'ordre de l'arbre par la Line Up 2, c'est un tirage plutôt favorable pour nos joueurs puisqu'ils tomberont contre la Line Up 2 des CrayZ. Une équipe dont il faudra tout de même se méfier car ils n'ont encaissé qu'une seule défaite lors de leurs 3 matchs de poule, et contre une line up de haut niveau composée de Fykloo (FF), Nor (ubi), Potter (FF) et Narko (pro). Leurs 2 autres matchs ont été face aux eNigma et wfe. Tout comme nous, les CrayZ sont actuellement en pleine STC qu'ils font avec quelques FMV volontaires,  on peut donc insinuer que leur niveau de train avoisinera celui de nos DDp2, souhaitons bonne chance à notre seconde Line Up!

L'autre équipe DDp ne bénéficiera pas de la même chance de tirage que sa soeur puisque c'est contre l'équipe mixte composée de GuigZ (là encore ça va !), jerem des pro, Sani0 (là ça va plus !) et Crooiz des Saw. La simple évocation du monstre belge provoque quelques frissons au sein de notre Line Up ! Comme la plupart des joueurs, ces 4 personnes font la STC et Sani0 participe en plus à la Nations Cup avec l'équipe de Belgique, espérons qu'il ne soit pas trop train pour laisser une chance à nos joueurs over motivés pour mettre une fessée à du top national !
Lors de la phase de poule, cette équipe a connu une défaite contre les CrayZ 1 emmenés par notre bon vieux gay Mike, ce match est donc la preuve qu'une victoire peut-être espérée au sein de la team DDp.

Voici l'arbre de Play-offs, ceux qui ont suivi la première édition de l'AC constateront que les équipes sont plus nombreuses, le niveau plus relevé !


  

Bonne chance à tous les participants, et GOGO DDp !!

Plus d'informations => www.aliwencup.fr

_________________
quoi ?

Dernière édition par Teka le Mar 2 Nov - 22:06 (2010); édité 1 fois
MSN
Publicité






MessagePosté le: Mar 2 Nov - 21:56 (2010)

PublicitéSupprimer les publicités ?
Math
Ex-Membres

Hors ligne

Inscrit le: 31 Juil 2009
Messages: 1 537
Localisation: Sud Ouest
Masculin Cancer (21juin-23juil)
pays:
Point(s): 1 644
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 22:05 (2010) Répondre en citant

GG les news teka, go nous en repondre des comme sa, GOGO finale DDp laaaaaaaa !

_________________
Bolt : elle est trop longue la map, comme la bite a Math xD
Mistouflon
Légendes / Périmés

Hors ligne

Inscrit le: 28 Déc 2007
Messages: 8 055
Localisation: Vanves,92170
Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
pays:
Point(s): 10 788
Moyenne de points: 1,34

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 22:07 (2010) Répondre en citant

NICEUHHHHHH. Maintenant il ne reste plus qu'à train et GO!

_________________

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Bolt
Légendes / Périmés

Hors ligne

Inscrit le: 03 Oct 2009
Messages: 1 217
Localisation: Montaigu
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
pays:
Point(s): 1 400
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 22:08 (2010) Répondre en citant

Nice ça , bien résumé Wink

_________________
Mathieu dit
80% des soirée ou j'vai sa finit en baisodrome

Alexandre Dubois-touss' dit
JAIME ME METTRE DES BIFFLE
Teka
V.I.P.

Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2009
Messages: 4 377
Localisation: Angers
Masculin Poissons (20fev-20mar)
pays:
Point(s): 5 641
Moyenne de points: 1,29

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 17:27 (2010) Répondre en citant

Merci  Mr. Green

_________________
quoi ?
MSN
pavel :)
Légendes / Périmés

Hors ligne

Inscrit le: 08 Fév 2010
Messages: 2 787
Localisation: Barcelone
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
pays:
Point(s): 5 504
Moyenne de points: 1,97

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 19:13 (2010) Répondre en citant

Bel Bel cette news!!!

Ca me donne envie de train tout ca :p

_________________
Par cette canicule il faut boire avant d'avoir soif :p Et surtout pas de l'eau, ça fait rouillé!
MSN Skype
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:27 (2018)

Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

 

Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group :: Theme zoneCopper designed by yassineb.
Traduction par : phpBB-fr.com