Forum des Dieux Du Pieu!!! Index du Forum

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

. . . . . : : : : . . . . .
Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Forum des Dieux Du Pieu!!! Index du Forum » Général » News
Auteur Message
Teka
V.I.P.

Masculin Poissons (20fev-20mar)
pays:
Point(s): 5 641
Moyenne de points: 1,29

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 18:48 (2011) Répondre en citant

MTT - Poules

Voici déjà la seconde news (merdique) du MiniTech Tournament dans le but de vous informer du déroulement des poules, et de voir comment se présentent les plays-offs. Pour éviter de tout faire de façon trop linéaire, je vais mélanger les 2 équipes et faire un résumé des matchs en fonction des dates par défaut (...oui, j'aime quand c'est bordélique).

Match 1. Dimanche 9 Janvier 21h

DDp2 vs
ArcNova

Ça commence fort là ! Même si l'équipe théorique Fun DDp comporte d'excellents éléments, ils sont mis à rude épreuve dès le premier match, si par épreuve j'entends bien sûr un commando delta 32 en 1 vs 3000 et en plein Bagdad. Au vue de leurs résultats en ESL, les Arctic Nova apparaissent clairement comme LES grands favoris du tournoi, seuls Infused pourraient aussi prétendre au titre. les ArcNova avaient des joueurs monstrueux et se sont contentés d'assurer une victoire. Bien que la régu était présente pour nos joueurs, ces derniers n'ont rien pu faire face à ce rouleau compresseur, les rounds (peuplés de JRECHAAAARGE par Rickzor) se sont déroulés les uns après les autres. Nos DDp ont suivis une défaite cuisante de 7/1, 7/0 et 7/0, sympa le premier match hein !

DDp1 vs
TMF

C'était un match très important pour mettre l'équipe en confiance pour la suite du tournoi. Les TMF étaient connus au bataillon et nous savions qu'une victoire était envisageable. Tout comme face à ArcNova, une équipe était en dessous niveau level, mais ce n'était cette fois pas en la défaveur des DDp.

Ce fut une victoire pour les DDp 3 à 0 soit :

Hélios  0-7
The Closest  0-7
FraKass  1-7

Le score parle, les TMF n'avaient pas le level suffisant pour empêcher de prendre ces 3 points. C'est donc un match qui va permettre aux joueurs de prendre confiance en eux et de souder l'équipe dans un même objectif : une seconde victoire !

Match 2. Dimanche 16 Janvier 21h

DDp1 vs
DMK

Une équipe jusque alors inconnue dont il fallait se méfier pour éviter les mauvaises surprises. Finalement, les méfiances furent infondées. les DMK essuyèrent un sévère 21-0 (il est par conséquent inutile de détailler les maps). Le résultat peut paraître dur au vue de ce que les DMK nous ont montré. C'est-à-dire des joueurs à potentiels, dommage (ou tant mieux !) qu'ils n'aient pas encore suffisamment d'expérience pour avoir une régularité groupée au niveau des temps.

DDp2 vs
FMV

Surement les 2 équipes les plus proches au niveau level dans ce groupe. Cette rencontre était surement la plus importante et la plus serrée des 3 car une victoire permettrait la qualification pour les DDp. Nous devons dire que l'entame de match fut un peu brouillonne les joueurs avaient des lags, c'était injouable, ces tricheurs de chez FMV pensaient qu'une fine tactique venait d'être mise en place côté DDp et n'y croyaient pas. Un changement de serveur fut finalement effectué après la première map. Sur le serveur DDp, bien que les lags aient disparus, la différence de niveau n'en fut pas moindre et les DDp encaissèrent un score de 3-0, soit

Helios  1-7
Frakass  2-7
The Closest  2-7

Les FMV finiront par la suite second de leur poule, derrière le monstre Norvégien.

Matchs 3. Dimanche 23 Janvier 21h

DDp1 vs
Display

Le match attendu par les 2 équipes. il allait déterminer qui des deux allaient finir respectivement premier et second de leur poule, et éviter de tomber contre Infused au prochain match  les DDp l'ont bien compris, il était primordiale d'empocher une victoire pour espérer aller le plus loin possible.
Malheureusement, le match ne ressemblait en aucun cas à celui prévu. Seuls 3 vagabonds se sont présentés au match maintes fois reporté, et ces joueurs étaient sans nouvelles des autres. Au lieu d'annuler le match ou de faire un 3v3, l'aide de Hubert a été sollicité pour faire le match dans les règles, qu'il en soit remercié pour avoir permis cette victoire aux DDp ! Malgré une ambiance plus que délirante sur TS (je cite  la trompette de Skeazo et le rire de Math) les DDp n'ont pratiquement pas trouvé de résistance en face, et ont pris largement la victoire sous le score total de 21-3.

DDp2 vs
LpR

Un match contre la plus faible équipe des poules, dont il fallait néanmoins se méfier car elle était renforcée par le Ubitox Kev, venu donner un coup de main à son frère (si c'est pas mignoon!). La victoire fut en faveur des DDp 7/2 7/6 7/1. Comme nous pouvons le voir, nos joueurs ont eu plus de mal sur la map de Komodo puisqu'elle s'est jouée à un run près ! Bien que ce soit une belle victoire, elle ne sera pas suffisante pour permettre aux DDp2 de poursuivre l'aventure (POIN POIN poin pouinouinouinn).

Récapitulatif

Voici donc le récapitulatif des poules respectives aux 2 équipes DDp pour ceux qui auraient eu un peu de mal à suivre

Tradition l'oblige, je dois parler des nouveaux visages qui apparaissent ! Bien qu'ils soient sortis du parcours, la line up DDp2 pouvait compter deux petits nouveaux dans leur line Up, du nom de Arthur et Rickzor ! Que l'on soit bien d'accord, je n'insinue en aucun cas que l'élimination est de leur faute ! quoique...
A l'heure où j'écris ces lignes, Arthur a réussi son test et est actuellement en essai chez nous, et Rick(zor) passera le sien bientôt, espérons qu'il réitère la performance de son camarade !

Début des plays-offs

Jetons maintenant un coup d'œil sur l'arbre des plays-offs

Comme nous pouvons le constater, certains matchs ont déjà commencés, et parmi eux... une victoire des Yaka Club face aux ArcNova !! Ce match aura pour conséquent de retirer quelques pgm-de-la-mort-qui-tue-sa-mère de la compétition, mais aurait-il fait naître un autre prétendant au titre?  
Pour nos DDp, ils ont été rejoint par Mistouf qui remplace Bolt, ce dernier préférant s'affaler dans son canapé CANAPI et se faire un bon match de Fifa ! Nous pouvons pronostiquer qu'en cas de victoire, les DDp tomberont contre les Phenix, puis face aux Infused, à moins bien entendu que Tox² ne crée la surprise avec leur line up plus que renforcée. En cas de victoire contre les Infused, la finale aurait lieu contre les Yaka.C, devenus favoris après leur victoire, mais qui auront du fil à retordre face aux Virtual (anciennement @team) qui semblent être une grosse team de pgm.

Woooot?! Une victoire des DDp face aux ALS ? Malheureusement ce sera dans la prochaine news !

GOGOGO !!

Dernière édition par Teka le Lun 7 Fév - 19:23 (2011); édité 2 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 18:48 (2011)

PublicitéSupprimer les publicités ?
HDB
Légendes / Périmés

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
pays:
Point(s): 6 407
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 19:01 (2011) Répondre en citant

Trés bonne news comme d'habitude  Mr. Green Mr. Green

Mais deja c pas Extaz qui passe sur le tableau mais Tox 2 si je sais lire et qui te dis que ce sera les YAKA que l'on rencontrera si on gagne les virtual ou Extensive peuvent les mettre en echec enfin je dis c aje dis rien

Teka
V.I.P.

pays:

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 19:25 (2011) Répondre en citant

Oui merci pour ExtaZ, j'avais terminé la news avant que le tableau ne soit rempli comme il l'est là ^^
Et oui bien sur, pour YAKA je n'en sais rien, j'ai mis "nous pouvons pronostiquer" ^^

Légendes / Périmés

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
pays:
Point(s): 1 400
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 19:45 (2011) Répondre en citant

Yeah belle news GROS!

Alexandre Dubois-touss' dit
JAIME ME METTRE DES BIFFLE
Gin's
Leaders

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
pays:
Point(s): 7 849
Moyenne de points: 1,52

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 00:01 (2011) Répondre en citant

Belle news GROS ! T'as fais un tableau play off carrément mieux que celui de Ocin ! Tu devrais le lui proposer ^^

~Stand By
Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Teka
V.I.P.

pays:

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 10:57 (2011) Répondre en citant

Merci les GRAS !
Et non le tableau c'est pas moi qui l'ai fais ^^ C'est un infused qui l'a publié sur le forum, je pensais que tout le monde le savait Shocked
C'est sur un site qui permet de créer des arbres comme sa : http://binarybeast.com/xTmNF1101260

Masculin Balance (23sep-22oct)
pays:
Point(s): 267
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 15:25 (2011) Répondre en citant

Nice Teka, comme dab  Okay

Si t'as pas d'amis, prend un fusil :D
MSN
Math
Ex-Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil)
pays:
Point(s): 1 644
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 12:49 (2011) Répondre en citant

GG çaaaaaaaaaaaaaaaa ! 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:18 (2018)

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation