Forum des Dieux Du Pieu!!! Index du Forum

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

. . . . . : : : : . . . . .
Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Forum des Dieux Du Pieu!!! Index du Forum » Général » News
Auteur Message
Mistouflon
Légendes / Périmés

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
pays:
Point(s): 10 788
Moyenne de points: 1,34

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 13:26 (2012) Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes!

Comme promis depuis des mois voici la news concernant le FMV Legend 3 qui a été organisé par les anciens FMV (Fiste Moi Violemment ) que je ne citerai pas tellement ils sont useless -_-'. Cette compétition a notamment regroupé beaucoup de teams essentiellement françaises, quelques teams handicapées belges, une team de rageux portugais et une team grecque malgré la crise...

1- Notre équipe

Au départ de cette compétition nous étions assez mouvementé du fait que notre Line Up n'était pas réellement complète. Pourtant l'intention de s'inscrire était forte et à un tel point que certains voulaient absolument se tester au maximum de leur niveau (gros mytho hein c'est une news il faut faire des pavés = ON). Mais nous avons réussi à retrouver certains de nos inactifs mais aussi la participation et je dirai même plus (Dupont & Dupont ©) une grosse participation de Yanooooooob dont je ne rappellerai pas le palmarès car il avait foutu un 42-0 en round aux ddp à une époque Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad . Par contre certains ont perdu leur motivation et qui auraient pu revenir à fond au niveau de la team et d'autres ont perdu leur carte graphique d'amour (Gigabyte n'est pas une bonne marque Colin ^^). Il n'y avait pas de limite de joueurs donc nous avons inscris l'ensemble de nos joueurs. Cependant je vais vous donner les personnes qui ont réellement contribuer à cette compétition (allez vous faire enculer par un talkie les autres ):

- ddp.Mistouf (c)
- ddp.Psyko
- ddp.Pavel
- ddp.Gin's
- ddp.JON
- ddp.Core
- ddp.Zuzur
- ddp.Energie
- ddp.Link
- ddp.Yanoo

(j'espère que je n'en ai pas oublié ma mémoire se fait vieille...)

2- La phase de poule

Nous sommes apparus dans différentes news comme Outsiders et un favoris des poules ce qui nous a donné le High Seed d'office. Donc on n'avait aucune chance de rencontrer les hipnoz pour les massacrer dès le départ Sad. Cependant nous avons eu les :

- PRO : une équipe déjà bien connue menée par Narko, Nor, Yannex et Drak qui sont les piliers.
- OSEF : j'ai envi de dire OSEF mais on va détailler un peu ^^. C'est une équipe qui savait drifter mais sans régu.
- K-O : une équipe dont on a persévéré pour faire le match mais finalement on a obtenu le forfait...

Donc nous avions finalement que deux matchs et les deux premiers sont qualifiés. Nous avons commencé par le match le plus simple contre les OSEF. Il se résulte sur un score sans appel de 3-0 siot 7/2 7/1 7/0 en gros 21-3 en round ^^. Match moyennement train avec de bonnes régus.

Viens ensuite le match contre les PRO, une équipe redoutable dont il fallait se méfier. Cette victoire serait pour nous un aller simple pour les 1/4 de finale et donc de terminer premier de notre poule. Sans perdre confiance, nous arrivons tout de même à les gagner en leur laissant la troisième map sur un score en round de 16-12 (7/2 7/3 2/7)

3- Les Playoffs : Le Winner Bracket

On se demandait si les ddp pouvaient encore rivaliser avec les meilleures teams FR et pour l'instant on n'a pas craqué (mais ça ne va pas tarder hein ).

Le nouveau tirage au sort nous oppose aux Origin, une team qui a été crée récemment mais qui se débrouille pas mal sur les pistes. Malgré notre train très faible sur le nouveau packmap, nous avons gagné face aux Origin sur le score de 21-7 et nous voilà désormais en 1/4 de finale contre les Impact.

Un match difficile car les Impact sont une multigaming montante dont Math en fait partie (KOM LE MEC EST SKILLAIT ) surtout mené par Loïc qui vient de remporter la Cannabie Cup en dominant la finale. Nous sommes parvenu à les gagner 21-14 avec du gin's et du yanoo bien chaud ^^. Nous accédons aux demis face aux PHX.

Match très fermé car les PHX sont très redoutable. On en a fait les frais rien que sur la première map en perdant 7/5 malgré la forme du Mistouf (bon je suis obligé de me mettre hein vous avez tous chié dont un qui voulait vomir xD). Seconde map, avec encore un Mistouf ultra chaud, on gagne cette fois-ci la map 7/4 ce qui nous donne un point d'avance. Mais sur la troième map, on craque totalement malgré un bon départ et nous perdons la map 7/3 soit un score total de 18-16. Nous passons en Loser Bracket.

4- Les Playoffs : Le Loser Bracket

Premier match du Loser Bracket : les PRO!. Un match bien préparé car nous pensions que les PRO prendraient leur revanche. Malheureusement, c'est surement notre match le plus facilement gagné sur un score de 21-1...

Second match qui nous oppose aux Insight!!! Absence de plusieurs joueurs et donc un effectif très réduit avec la grande absence de Yanoo. Match perdu avec une bonne branlée sur la première map de 7/1. Nous gagons cependant la seconde 7/2. Mais encore la troième nous fait défaut et nous perdons 7/3 soit en score finale 16/11

5- Conclusion

Notre objectif était de finir dans le top4 de cette compétition et celui-ci a été accompli : félicitations à tous!!! . C'est vraiment dommage d'avoir perdu contre les Insight. Je pense qu'avec notre LU complète on aurait pu largement les gagner mais tant pis. Ce que je retiens surtout c'est que nous sommes de retour avec un grand potentiel de niveau. La motivation et la persévérance sont les clefs de la réussite Smile

Un grand merci à Yanoo pour son aide, ce fut très agréable de jouer avec toi mec Smile. Si tu souhaites rester parmi nous, tu sais ce qu'il te reste à faire ^^

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 13:26 (2012)

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sharx
Légendes / Périmés

Ni masculin ni féminin
pays:
Point(s): 2 503
Moyenne de points: 2,83

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 13:29 (2012) Répondre en citant

Moi aussi j'ai contribué par téléphatie, sans moi vous auriez jamais été 4èmes!

Masculin Poissons (20fev-20mar)
pays:
Point(s): 5 641
Moyenne de points: 1,29

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 13:40 (2012) Répondre en citant

Nice news Mr. Green

J'ai cependant vu une grossière erreur : "Math en fait partie (KOM LE MEC EST SKILLAIT )" => depuis quand il est skillait lui ?

V.I.P.

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
pays:
Point(s): 10 669
Moyenne de points: 3,74

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 14:09 (2012) Répondre en citant

Teka a écrit:
depuis quand il est skillait lui ?

Bah il est ce qu'il est quoi .. 

Ok je sors

http://www.youtube.com/user/MaAthiiieuuU?feature=mhee

ddp powaa.
J'vous aime <33.
MSN Skype
Link
V.I.P.

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
pays:
Point(s): 10 669
Moyenne de points: 3,74

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 14:10 (2012) Répondre en citant

Double post, pour dire que nice news Smile

http://www.youtube.com/user/MaAthiiieuuU?feature=mhee

ddp powaa.
J'vous aime <33.
MSN Skype
Gin's
Leaders

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
pays:
Point(s): 7 849
Moyenne de points: 1,52

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 14:28 (2012) Répondre en citant

TRop joulie la new gg mistouf <3

~Stand By
Maniastyle
Légendes / Périmés

Masculin Cancer (21juin-23juil)
pays:
Point(s): 687
Moyenne de points: 2,70

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 14:31 (2012) Répondre en citant

Très belle et marrante news  Okay , Touf tu as un vrai dont pour écrire de la merde tous en disant ce que tu veux dire xD, et sa c'est juste magnifique.

GG a la team DDP 

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
pays:
Point(s): 3 886
Moyenne de points: 2,76

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 16:48 (2012) Répondre en citant

Nice la news touf :D on aurait pu plier les insight mais on aura d'autres occaz gg ddp :D

- Raph.

"Même vos pire cauchemars je les bifle."

- PsykoO.
MSN Skype
PsyKo
V.I.P.

Masculin Poissons (20fev-20mar)
pays:
Point(s): 2 776
Moyenne de points: 1,75

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 18:10 (2012) Répondre en citant

Bah GayGay les ddp =)

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
pays:
Point(s): 2 408
Moyenne de points: 3,14

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 19:32 (2012) Répondre en citant

Nice news, et GG à tous encore une fois Smile

MSN Skype
pavel :)
Légendes / Périmés

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
pays:
Point(s): 5 504
Moyenne de points: 1,97

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 21:25 (2012) Répondre en citant

GG a nous Smile

Nice news!!

Colin a également contribué!!! Il a jouer un match Smile

Leaders

Masculin
pays:
Point(s): 2 995
Moyenne de points: 3,11

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 21:43 (2012) Répondre en citant

Belle news ! GG !

Ca compte si j'ai fais les qualifs mais aucuns matchs ? xD

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
pays:
Point(s): 10 788
Moyenne de points: 1,34

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 23:32 (2012) Répondre en citant

Ah oui en effet Colin a participé

Pour toi Thook lors des qualifs tu ne m'as pas montré ton potentiel réel. J'attends de te voir à fond car tu es capable de mieux faire Wink

Colin
Légendes / Périmés

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
pays:
Point(s): 1 207
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 15:38 (2012) Répondre en citant

Enculé.

Line-UP TM

Masculin
pays:
Point(s): 3 094
Moyenne de points: 3,32

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 13:48 (2012) Répondre en citant

Colin a écrit:
Enculé.

Nan c'est toi qui t'es fait enculé sur ce coup 

Sinon vraiment un très bon résumé de la compère touf ! Encore gégé les gars Smile Go continuez 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:58 (2018)

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation