Forum des Dieux Du Pieu!!! Index du Forum

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

. . . . . : : : : . . . . .
Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Forum des Dieux Du Pieu!!! Index du Forum » CS GO » Quelque chose à dire? C'est ici.
Auteur Message
meta
Leaders

Masculin Taureau (20avr-20mai)
pays:
Point(s): 1 215
Moyenne de points: 2,06

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 00:19 (2015) Répondre en citant

Par ou commencer, presque un an que nous nous sommes lancé sur csgo. Nous jouons actuellement l'ESL et l'heure du bilan arrive: nous n'avons pas tous les même ambitions.

Je trouve que Reaper et moi avons une réelle motivation et une envie de percée, sans pour autant devenir des pro, mais donner le meilleurs de nous même.

Il y à quelque semaine vous êtes venus chez moi pour mon anniversaire, sa fais limite des années que nous jouons ensemble et nous sommes rapproché.

C'est pourquoi je fais le choix "de vous quitter", je préfère garder l'amitié que nous l'on a plutôt que nous éclater car nous ne sommes pas en accord.

J'utilise des guillemets car je serais toujours DDp au fond, et je ne me voie pas vous virer =D. Je serais toujours la pour gérer le forum si d'autre LU reparte, ou même CS.

Vous allez dire "Mais tu pars ou?" Pour ce qui ne le savent pas, je viens de Display', ma première expérience InGame puis DDp avec d'autre Display'. Quand j'ai ouvert la LU csgo, c'était chez DDp, soit Display'. Comme il y avait un semblant d'activité TM/SM sa m'a plus, il y avait un potentiel de vie. J'ai bossé sur des fonds d'écran/intro vidéo. Puis plus rien,
 dernièrement un semblant de LoL.

Donc depuis maintenant un mois, je suis en contact avec Display' pour voir ce qu'il était possible de réaliser avec eux, que je squate leur TS. Il y a de la vie, plusieurs LU, l'ambiance que je recherche.

Depuis ce soir c'est officiel, Display' ouvre une LU csgo, pour le moment libre, à qui on laisse un peu de place et un nom à porter. Et on verra plus tard pour les résultat.

J'ai proposé à Reaper de me suivre, je pense qu'il vous laissera un petit message aussi.

J'espère que vous ne m'en voudrais pas.

"S'il vous plait Sire Wolfoo, ou puis-je trouver la Sainte-Negev?
-La Sainte-Negev est déjà parmis nous mon Fils."
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 00:19 (2015)

PublicitéSupprimer les publicités ?
ReaperX
Line-UP CSGO

Masculin
pays:
Point(s): 173
Moyenne de points: 1,60

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 00:30 (2015) Répondre en citant

Yop, comme meta la dit, je vais aussi laisser mon mot, je suis exactement dans la même position que meta, pour moi je vise une team avec l'aspect compétitif, je vise de petite ou grosse compète que ce sois lan ou comme la l'ESL, mais dernièrement ça ne marche pas aussi bien que l'on n'aurais voulu avec meta, je ne souhaite pas non plus vous abandonnez, comme meta la préciser, on ce connais depuis bien trop longtemps pour juste ce barrer de cette façon, juste que nos points de vue in game sont trop opposer et cela a déjà créer pas mal de dispute ( surtout entre moi et wolfoo) je ne souhaite en aucun cas en arriver la.

C'est pour cela que je suis meta dans cette "aventure" de ce coté la display va être une autre rigolade que ddp, ça va nous demander d'être beaucoup plus impliquer que l'on n’étais ici, et surtout de ne pas faire les con.

Cela dit, nous resterons en contacte avec vous aussi souvent que nous le sommes déjà Wink rien ne changera de ce coté Smile on n'a encore plein de barres a ce taper, que ce sois sur cs ou pas Smile

Sur ceux, j’espère vraiment que vous le prendrez pas mal :/ et de plus on va quand même finir l'esl on n'est pas des lâches Wink on n'a commencer un truc on le finira :D

Le message Sainte-Negev, si pur, si immaculé.
Sera révélé
PSYKOZ
Line-UP CSGO

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
pays:
Point(s): 34
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 20:07 (2015) Répondre en citant

Ok super . Oui je le prend mal désolé j'ai pas de mot pour décrire cela ... vraiment ça me fait chier ! J'ai consacrée ses soirée entier je pense que mon niveau c'est vraiment améliore ! Certe il y a des moments où je suis moins présent mais cela reste rare ... bref ça me fou les boules vous faites chier les gars au lieux de le dire à vive voix hier . MÉric de prévenir en tour cas ce fut fun.  Mais perso freiner par le 5 ème joeur inexistant. Aller à plus .

Masculin Taureau (20avr-20mai)
pays:
Point(s): 1 215
Moyenne de points: 2,06

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 20:45 (2015) Répondre en citant

Peut-être que si on ne l'a pas dit hier soir de vive voix c'est que ce n'était pas encore officiel. Et qu'on le disent de vive voix aura été je pense encore pire, vous vous seriez énervé sur le TS et j'imagine pas le carnage. Au moins à l'écrit c'est posé et au moins on réfléchi avant d'insulter lol.

En prenant cette décision je ne remet pas forcément votre niveau en question, mais surtout le fait que nous sommes trop proche pour pouvoir avancer plus loin je pense, point de vue qui diverge sur le style de jeu et ambitions opposé. Quand en jeux on te demande de suivre/attendre/ne pas avancer ailleurs, t'a pas à répondre "oui c'est bon j'ai déjà jouer à CS merci". Mais obéir, c'est con mais c'est comme sa. Plutôt qu’entraîné une engueulade, des tension et une défaite.

Bref je pense que débattre ne sert pas vraiment à grand chose.

"S'il vous plait Sire Wolfoo, ou puis-je trouver la Sainte-Negev?
-La Sainte-Negev est déjà parmis nous mon Fils."
MSN Skype
PSYKOZ
Line-UP CSGO

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
pays:
Point(s): 34
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 13:32 (2015) Répondre en citant

Certe mes réactions sont parfois debile mais ça fait parti de ma personnalité , de plus je pense pas qu'on soit trop proche pour prendre des decisions ont en auraient parler et peux etre trouver une solution bref on en reparlera sur ts ce soir perso je serais present mais pas tres tot . 

Have Fun ...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:41 (2017)

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation